Medical-paramedical-sante.com » Dossier » L’avantage d’avoir du ciment dentaire à la maison

L’avantage d’avoir du ciment dentaire à la maison

C’est toujours quand vous n’êtes pas à la maison ou que votre dentiste est en vacances qu’il vous arrive des soucis dentaires. Ici, c’est votre couronne qui vient de se décrocher alors que vous mangiez des nougats avec vos petits-enfants. En même temps, il est vrai que les nougats sont plutôt déconseillés quand on porte une prothèse dentaire. Mais c’est quand même assez difficile de résister à la tentation !

Il va bien falloir remettre provisoirement votre couronne en attendant d’aller chez le dentiste. Lui seul saura la recoller de façon définitive avec du produit professionnel. Il faut savoir que si vous laissez la dent sans couronne pendant plus de dix jours, elle va commencer à bouger et ce sera vite l’anarchie dans votre bouche.

Où acheter du ciment dentaire ?

Voilà pourquoi vous allez vous commander un ciment dentaire chez http://www.laboratoire-medident.fr/medident-rescellement-pour-particulier/3-ciment-colle-dentaire-couronnes-bridge.html. Le colis vous parviendra assez rapidement. Vous pourrez alors recoller pour quelques jours votre couronne.

Surtout, ne soyez pas tenté d’utiliser une quelconque colle forte qui n’est pas du tout faite pour entrer en contact avec la peau. Vous pourriez causer des dégâts considérables dans votre bouche !

D'autres articles medicaux :